Quand le téléphone s'allume, la probabilité de pouvoir récupérer les données sur un téléphone cassé est grande.
Pour savoir si la réparation d'un téléphone est à privilégier par rapport à l'achat d'un nouvel appareil, le devis est une étape essentielle.
Dans certains magasins, un coût est facturé, pour couvrir le temps de recherche de panne.
Vigus’B prend en charge toutes sortes de réparations de téléphone.
Il est impossible de donner une grille tarifaire pour la réparation des téléphones.
Pour faire appel au Service Client, la plupart de ceux qui nous font confiance se rendent directement dans l'un de nos magasins.
Les smartphones actuels disposent généralement d'une durée de vie de plusieurs années.
Les téléphones reconditionnés Vigus’B sont disponibles en magasin.
En cas de défaut sur un téléphone reconditionné, vous disposez d'un délai d'un an, pour faire appel à notre service client.
Les magasins Vigus’B s'engagent à mettre à votre disposition un câble de charge neuf, correspondant au téléphone reconditionné acheter.